UN MARCHAND, UN ARTISTE

 

A BIRON, A DAUPHINE

  Suite au succès de la première édition « Les printemps de Dauphine: un marchand un artiste », le Marché Dauphine décide de donner de l’ampleur à cet événement et s’associe avec le Marché Biron pour encore une fois secouer les Puces et célébrer la création artistique sous toutes ses formes! 

  Nous vous invitons à venir découvrir des artisans, des créateurs, et des objets d’exception du 24 Mai au 24 Juin 2018 dans ces deux marchés. L’événement débutera par un vernissage le 24 Mai à partir de 19h.

  Venez à la rencontre d’artistes tels que le photographe Thomas Jorion, Betty Meissonnier, Hippolyte Romain ou le groupe Naart. Découvrez les magnifiques tenues liturgiques brodées par des sœurs carmélites au fil des siècles, chez Leyla Ahi. Dans un registre plus récent, le héros Goldorak sera l’invité de Vintage Game Room. Envie de briller? Les créations d’Elie Top seront la tête d’affiche de My Little Vendôme!

  Cette année, dans la salle d’exposition au premier étage, le Marché Dauphine accueillera l’artiste multi-supports Myriam Mechita, qui présentera des œuvres inédites, créées spécialement pour cet événement.

  Vous retrouverez sur la place les bières artisanales de la Brasserie de L’Etre, un producteur de champagnes, et les Gastropodes vous concocteront un menu spécial.

© 2019 par Marché Biron & Marché Dauphine

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc